BOTTES CROSS



SIDI CROSSFIRE 2 SRS:Bottes Sidi Crossfire SRS 2. C’est la dernière évolution de la chaussure tout terrain plus avancée de Sidi. Il se distingue en offrant un nouveau système d’ajustement entre l’espace intérieur en contact avec le gaz d’échappement et l’extérieur en faveur des pilotes avec double large.

  • Double système Flex, facilite le Flex de la botte et flottants quatre verrous permettent un ajustement personnalisé pour chaque cavalier quel que soit son physique.
  • Système à double réglage, Exclusif et breveté par Sidi, le système vous permet d’ajuster le diamètre du Crossfire 2 dans la zone du jumeau. Ce système, ainsi que de sangles d’ajustement plus longues, représentent un pas en avant en termes de confort. L’intérieur de la chaussure est faite avec 2 différents matériaux ; une en plastique rigide à appuyer le démarrage et autres thermorésistante pour protéger les jambes du pilote de la chaleur dégagée par le gaz d’échappement. Tous les composants sont remplaçables.
  • Structure de talon facilite le mouvement pour utiliser le levier de vitesses sur les sorties.
    Bottes Sidi n’intègrent pas de chausson. Selon les créateurs de Sidi, bottes nécessitent une structure plus large de la botte, qui interfère avec l’utilisation du changement et conservent la chaleur corporelle qui affectent les performances et le confort du pilote.
  • Le système de fermeture comporte rétention avec bandes de mémoire. Les bandes sont ajustées seulement une fois et restent dans cette position pour chaque sortie.
  • zone des doigts protégée en matière plastique et coutures très résistante à l’abrasion.
  • Intérieur en réseau de téflon et tissu Cambrelle.
  • Tige en cuir et microfibre.

    La version SRS, permet de remplacer la semelle et est compatible avec la semelle (semelle Enduro) E1 et à semelle SMS (supermotard).
    Pointure: de 40 à 48
    Prix public TTC: 469€



 

Publié dans Accessoires, Bottes Cross | Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *